Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

vendredi 27 mai 2011

Première semaine

Eh bien voilà, je termine ma première semaine complète d'école-maison et je dois avouer que c'est beaucoup plus facile que je le croyais. Nous faisons 5 pages du livre « toute ma maternelle » par jour. Ça nous prend entre 15 et 20 minutes selon la complexité du travail à faire.

Hier soir j'ai été me procurer des livres pour enfant à la bibliothèque sur les jardins, la popote, les additions, des idées de bricolages, et plus encore. Et je trouve d'incroyables idées sur ce blog formidable.

Pour terminer la semaine, je prévois faire planter aux enfants des fleurs ; des belles-de-nuit. Mais d'abord, nous allons décorer notre pot avec de la gouache ! Je viendrai vous montrer le résultat dès que nous aurons terminé ! :)

Alors bonne journée tout le monde !! xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...