Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

jeudi 1 septembre 2011

Une journée bien remplie ...

C'est une semaine bien chargée
comme je les aime que nous
avons eu ! Elle achève ...

Nous avons eu énormément
de plaisir à faire toutes sortes
d'ateliers ...

Français, Écriture, Mathématique,
Sciences, Sociabilisation, Écologie,
Éducation physique, Lecture,
Sorties diverses ...


Voici un bref aperçu de ce
que nous avons fait !
Malheureusement je n'ai pas
pris des photos de tout !

Mais vous en verrez une
bonne partie ...

SCIENCES : Expériences


Qu'est-ce que ça fait
quand on allume une
chandelle ...


Et qu'on y met un verre
par-dessus !??

Devinez les enfants ...

Abigaël de dire : « LE
VERRE VA BRÛLER »

Hahahah ... Trop cute ...

Mais NON ! Le verre
ne brûle pas ...

C'est la chandelle qui
s'éteint ! :)





MATHÉMATIQUE

Des pages que j'ai imprimé
et plastifier ... trouvé
sur « Éducatout »


Pendant ce temps, Coralie
faisait un casse-tête
que j'ai trouvé dans une
vente de garage !

Vraiment intéressant !! :)




Français : ÉCRITURE



Encore une fois,
de magnifiques fiches
téléchargées et plastifiés
venant de sur
« Éducatout »




POPOTE DE LA SEMAINE :

Muffins Choco-Banane


C'était vraiment plaisant !
Bon à s'en lécher les doigts
comme on dit !! :P


Ça sentait tellement bon
dans la maison !
Ça été dur de résister de ne
pas toucher pour la prise
de photo !! hihihi ...


La recette a été prise
sur ce magnifique
BLOG


BRICO DE LA SEMAINE :

Peinture sur bois ...
Nous avons trouvé au Dollarama
des petites cabane d'oiseau
toute prête à être peinturé
aux milles couleurs ! :)


Nous avons pris la peinture
acrylique du Dollarama
qui fonctionne très bien !


Et ma grande s'est trouvé
un ... Coffre aux trésors !
Que de plaisir nous avons eu !! :)


Pour terminer, voici une petite activité
facile et toute simple :

Qu'est-ce que ça fait lorsqu'on
essaie de coller deux aimants avec
les deux pôles contraires !?

Hihihihi ... Coralie a eu bien du plaisir à

... ESSAYER !


Alors voilà comment c'est passé notre semaine ...

Je vous dis ... à très bientôt !! :) xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...