Au travers de notre dernier mois, nous avons fait divers projet, telle que les sorties, la popote, des bricolages, nous avons fait également ÉNORMÉMENT de lecture, et sérieusement, je n'arrive plus à calculer combien de fois ma maison a « changé de bord » !! haha
Mais nous en sommes enfin arrivé à des emplacements adéquats. Enfin, je pense. Les jouets (salle de jeux) sont rendu dans les chambres en haut. J'ai gardé qu'un seul bac pour le bébé au rez-de-chaussé et nos trucs « scolaire » sont dans le sous-sol où nous y avons aménagé des tables et des divans.
Je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec ces emplacements car souvent il y a de la chicane en haut et je n'arrive pas à toujours savoir la vérité de qui a commencé. Au rez-de-chaussée, ça reste propre certes, mais j'ai l'impression que bébé commence à tourner en rond à force de jouer avec les mêmes affaires. Et en bas, c'est mal éclairé et bébé ne peut pas vraiment venir là à cause de tout le matériel accessible. Donc nous devons attendre en après-midi (durant la sieste de bébé) pour y aller ... Mais rendu là, nos énergies sont moindre qu'au matin ... et donc notre concentration laisse à désirer.
J'ai encore beaucoup de difficulté à concilier école, tâche ménagère et préparation de repas. Sans oublier les sorties de famille, les sorties de couple et les activités para-scolaire. (gymnastique, garderie, etc.) Cela demande énormément d'organisation et si on aime pas la routine, c'est encore plus difficile.
Enfin, c'est une année d'adaptation et on commence tranquillement pas vite à trouver notre rythme.
Sur ce, je vous dit à très bientôt !! :) xx
P.S. Voici les bricolages que nous avons fait la semaine dernière sous le thème de l'automne.
Un « lion-feuilles »

Et des « Mobiles » de feuilles que les filles ont coloriés et découpés toute seule ! :)

C'est un premier mois très chargé! Vous faites du beau travail! Continuer de vous amusez!!!!! :)
RépondreSupprimer