Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

samedi 28 avril 2012

Une journée au parc


La semaine dernière, ma petite dernière a commencé la garderie à raison d'une demie journée par semaine. Ce qui nous a permis, mes deux grandes puces et moi, d'aller jouer au parc toute une avant-midi.


Malgré la température maussade, nous avons su profiter de ce magnifique terrain de jeux.


Ces deux princesses ont su laisser libre court à leur imagination.


Il y avait un module pour les grands, et un module pour les plus petits.


Il y avait aussi une " scène " de spectacles où j'ai eu droit à de magnifiques prestations !


Que de plaisir nous avons eu ...


C'est de ce genre de journée dont je raffole ...

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...