Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

vendredi 30 mars 2012

Ici, on aime lire ...

Cette semaine, j'ai organisé une petite bibliothèque dans le salon et j'ai apporté tous les livres de la maison sur les tablettes de notre étagère. Eh bien croyez-le ou non, ma petite Coralie a passé presque une heure complète à regarder les livres.


Ensuite, ce fut au tour de Pénélope de lire des livres. En fait, c'est sa grande soeur Coralie qui lui lisait des livres ... Quelle belle complicité !! :)


Et aujourd'hui, pendant que Pénélope avait sa boite de livres à elle toute seule, elle en a profiter pour passer à son tour, près de 40 minutes tranquille avec SES livres !! Wow ...


Et même ma grande aime raconter des histoires à sa moyenne-petite soeur ...

2 commentaires:

  1. Ah les livres ma puce en raffole je doit vraiment trouvé des étagères pour tout rangés comme il le faut :) l'idée de la gouttière reste dans un petit coin de ma tête :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gouttière a été ici une idée formidable puisque les enfants sont capable de prendre et ranger à leur guise les livres qui sont à leur disposition. Tu peux aussi mettre une demie-gouttière sur le mur qui est près de leur lit. Pour notre part, ça risque d'être fait lorsqu'elle sauront lire. ;) xx

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...