Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

samedi 20 août 2011

Mon rangement ...

OUF !! J'ai les pieds en compote ...
Depuis 8h30 ce matin que je n'arrête pas !
J'essaye de trouver l'organisation adéquate
de mon matériel (non-) scolaire !

Je viens tout juste de terminer et il est
presque 16h00 !!

Tellement de préparation et ce n'est même
pas terminé. Il me reste à faire un méga
calendrier sur lequel nous y noterons les
activités de la semaine.

Sans oublier que j'aimerais créer une charte
des tâches qui ressemble à ceci.


Mais bon, chaque chose en son temps, voici
d'abord des photos de mes quelques coins
de rangement !

Première, j'ai deux armoires dans le salon
dans lequel j'ai rangé tout le matériel que
nous utiliserons quotidiennement.
Chaque bac est trié par catégorie. Les
tablettes du bas peuvent être utilisée
à la guise de mes enfants et les tablettes
du haut, mes filles doivent demander
la permission à maman.



Un maximum de cinq bacs (sauf exception)
peuvent être sortis en même temps.
Et si on veut les jouets du haut, il faut ranger
ceux du bas ! :P


Voici ici mon coin où je range TOUS nos
trucs de brico. Mais là, j'aimerais trouver
un coin où ranger TOUT mon truc de
Scrapbooking ... (à venir) !! :)




Et ici, nous avons ma table de travail où
je vais préparer ma semaine avec ma plastifieuse,
mon classeur de matériel tel que stylo, ciseau,
colle, ruban adhésif, etc. Tout y est ...



Alors voilà, c'est tout pour le moment !
Dès que j'aurai du nouveau, je vous en ferai part !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...