Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

mardi 8 mai 2012

Aménagement de mon bureau de travail

 Mes trouvailles au Village des Valeurs ... La suite !!  ;)

J'ai trouvé un petit panier de rangement ... nous y mettons nos livres de bibliothèque en cours.


 Ce petit cadre accueillera bientôt une magnifique photo de mes trois princesses préférées ! :)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour terminer, j'aimerais vous montrer mon nouveau coin de bricole à moi. Pour ceux qui sont déjà venu chez nous, vous savez que le sous-sol était une grande (trop grande peut-être) salle de jeux. Maintenant c'est un coin de travail pour maman, ainsi qu'un coin causerie avec une télé, des divans et bientôt une magnifique bibliothèque. (photos à venir) 



J'ai une table pour ma confection de bijoux et
j'ai un bureau pour faire du scrapbooking ainsi
que ma préparation de matériel scolaire.



Et sur le comptoir du fond, j'ai installé mon ordinateur,
mon imprimante, ma plastifieuse, ma cricut et tout
mon matériel de base comme les papiers, ciseaux, etc.


P.S. Pour celles qui se demandent où sont passés tous les jouets (car j'en avait vraiment beaucoup), je dois avouer que j'en ai beaucoup donné à la Maison de la Famille de mon quartier et beaucoup vendu sur Kijiji. Il ne me reste que les poupées/poussettes, les figurines/ferme et un gros bac rond de jouets. Sinon j'ai la maisonnette, la cuisinette et la table de pique-nique qui est sur mon balcon. Tout le reste a été vendu. On mise maintenant sur les livres et les jeux de sociétés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...