Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

samedi 5 mai 2012

La Boutique Zoe & Me ...

  Connaissez-vous cette Boutique francophone en ligne !? Elle est tout simplement GÉNIALE !! J'ai acheté une quinzaine d'activités cette semaine. Surtout des activités pour le pré-scolaire et ça m'a coûte à peine 18,00$, le tout payé par le site sécurisé de PAYPAL.

Cette fiche-ci ce nomme « Une visite à la ferme » où j'ai plastifié les pages principales puis découpé chacune des lettres ainsi que les mots-étiquettes. L'enfant y appose le tout à la bonne place et pour les plus vieux, il est possible d'écrire les lettres à l'aide d'un crayon effaçable.






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...