C'est le coeur rempli de papillons et la tête pleine d'idées que j'entreprends ce grand projet. Sans toutefois oublier que je puis tout par celui qui me fortifie . . . Par moi-même, cela est impossible mais avec Dieu tout est possible car l'Éternel est ma force . . . (-Psaumes 27:8)
Les Trois Princesses de ma Vie

L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.
samedi 5 mai 2012
Gâteau au gromage classique style New York
CROÛTE :
1 tasse de biscuits Graham émiettés
3 c. soupe de sucre
3 c. soupe de margarine ou de beurre fondu
GARNITURE :
5 paquets de 250g de fromage à la crème Philadelphia
1 tasse de sucre
3 c. soupe de farine
1 c. soupe extrait de vanille
1 tasse de crème sûre
3 oeufs
1 boite de 540 ml de garniture pour tarte aux cerises.
PRÉPARATION DE LA CROUTE :
1- Mélanger les biscuits Graham émiettés, le sucre et le beurre. Étendre et bien presser la préparation au fond et sur les bords d'un moule à fond mobile de 23 cm (9 po.) de diamètre. Cuire à 350F pendant 10 minutes.
PRÉPARATION DE LA GARNITURE :
2- Au malaxeur (blender), bien mélanger le fromage à la crème, le sucre et la vanille. Ajouter la crème sûre, puis les oeufs un à la fois. Battre à petite vitesse après chaque addition, jusqu'à ce que le mélange soit homogène.
Verser la garniture dans la croûte.
3- Cuire à 350F pendant 1 heure ou jusqu'à ce que le centre soit presque pris. Passer un couteau autour du moule pour détacher le gâteau. Réfrigérer 4 heures avant de démouler. Recouvrir de garniture aux cerises avant de servir.
... Donne 16 portions !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire