Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

lundi 27 août 2012

Aide-Mémoire / Chou, Genou, Hibou ...

Voici un petit support pour aider l'enfant à se souvenir des 
mots qui finissent avec un « X » lorsqu'il est au pluriel.



Vous pouvez également aller écouter une petite comptine avec ces mots.

 Voici ici les étapes pour utiliser mon fichier :

1- D'abord vous devez imprimer le document 
(sur un papier rigide pour plus de durabilité).
(Psst ! Vous devez avoir un compte « Google » pour 
pouvoir avoir accès à mon document ; exemple@gmail.com)
2- Plastifier le tout. (facultatif)


P.S. Je vous demanderais de ne pas partager ce
fichier sans d'abord me demander la permission.
Merci de faire entrer en contact avec moi, toute
qui serait intéressée à avoir mon fichier.

Merci d'avance pour tout ..

3 commentaires:

  1. Il y aurait une petite correction à faire... Il te manque bijou à ta liste! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooohhh ! Mais c'est bien vrai !!!!!!!!!!! :$ loll ... Je vais faire la correction de ce pas ! :P Merci !!! :D xx

      Supprimer
    2. Voilà !! Revue et Corrigée !! :P Merci encore ... ;) xx

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...