Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

lundi 27 août 2012

De la grande visite à la Biblio ...

Geronimo Stilton est une souris qui habite à Sourisia, dirige l'Écho du Rongeur (le journal le plus lu de Sourisia) et vit de nombreuses aventures à travers le monde avec sa famille ou ses amis.

Il écrit aussi beaucoup de livres dans lesquels il raconte ses aventures, comme Le Fantôme du métro, Gare au yéti ! et Le Mystère du trésor disparu.

Géronimo Stilton est présenté à la fois comme l'auteur et le héros des livres de la collection.




Géronimo est venu à la Grande Fête de la Lecture, qui a eu lieu à notre bibliothèque municipale dimanche dernier. C'est avec une grande joie que les filles se sont vu écouter une passionnante histoire vécu par cette souris et serrer la main de ce personnage. Elles ont également eu des affiches personnalisées et autographiées par celui-ci ! Une magnifique matinée organisé par la responsable : Marie-Josée Boisvert avec l'aide de quelques autres personnes toutes aussi merveilleuses !

Merci à toutes pour votre excellent travail, pour le goûté et tous les prix de présences.

2 commentaires:

  1. trop chouette !!! ici on est fan de Geronimo , je trouve que ces livres sont vraiment géniaux , fun , et très bien fait .... ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Mes filles sont encore très petites donc nous n'avons pas eu la chance de lire ses livres, mais il nous a dit que sa soeur avait aussi écrit quelques livres « pour filles ». Ce sera à lire, lorsque mes filles sauront le faire ! ;) Merci pour ton petit mot ! Et en passant, j'ai supprimé par erreur ton message sur ma photo « Ce Moment ». Si veux le remettre ...
    Merci de me lire et à très bientôt avec des photos de notre rentrée !! :) xx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...