Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

lundi 20 août 2012

Pour mes amies de la Mauricie :)

Voilà que je suis tombée par hasard sur ce site ... 
Une boutique Mauricienne, magnifique et économique.
Vous connaissez « Prêt-à-Reporter » ?

À Découvrir ...
Boutique à Découvrir ...


Cette boutique au coeur de la belle ville de Nicolet, Qc. (Canada)
Je vous encourage à prendre un petit temps durant 
le week end, pour y aller en famille. 
Vous y trouverez de tout, pour tous les goûts. 

Et ce ... à tout petit prix !! :)

5 commentaires:

  1. Super! Je suis tout prêt... je vais y aller demain! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas eu le temps d'y aller encore ! Viens me laisser un petit commentaire de tes impressions lorsque tu y auras été !! :) xx

      Supprimer
  2. Je viens d'apprendre quelque chose !! haha ... Cette Boutique n'est pas Mauricienne, puisqu'elle est dans la région du Centre-du-Québec !! Désolé pour l'erreur !! Haha ... :P xx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...