Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

jeudi 24 novembre 2011

On continue l'aventure ...



Eh bien oui, on continue mais ... avec moins de vigueur. Certes nous travaillons tout autant à chaque jour, mais je sens la fatigue (surtout la mienne) s'accumuler. Nous avons un projet à tous les jours (bricolage ou activités ou expérience ou popote ou jeux de table) et on travail dans nos livres mais j'ai l'impression que nous avons moins d'entrain.

Je continue de noter ce que nous faisons dans mon cahier de notes pour garder le cap et m'encourager que nous avançons. Seulement, je ne sais pas si c'est cette neige qui me donne cette baisse d'énergie ! Enfin, je crois que je vais devoir prendre la fin de semaine pour récupérer et me dorloter. Chose que je n'ai pas fait depuis un bout.

Je reviendrai vous donner des nouvelles bientôt et de nouvelles photos seront ajoutées sous peu ! :)


En attendant, profitez bien de la neige qui passe !! :P Mes filles quant à elles, ont bien hâte que la neige colle pour en faire un bonhomme de neige !! Hahah !! xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...