Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

mardi 24 juillet 2012

Horloge « J'écris - J'efface »

Encore une fois je me suis laissée allée dans la création d'un nouvel outil d'apprentissage. J'espère que cela saura vous plaire. C'est une horloge avec laquelle vous pourrez apprendre à lire l'heure avec vos touts-petits.


L'horloge « J'écris - J'efface »

Voici les étapes pour utiliser mon fichier :

1- D'abord vous devez imprimer le document (sur un papier rigide pour plus de durabilité).
(Psst ! Vous devez avoir un compte « Google » pour pouvoir avoir accès à mon document)
2- Plastifier le tout. (Vous devez le faire si vous voulez réutiliser l'horloge.)
3- Découper les aiguilles de la page 1.
4- Installer les petites aiguilles à l'aide d'attaches parisiennes sur l'horloge de la page 2.
(Vous pouvez trouver cela au magasin du dollar près de chez vous)
5- Placer ensuite les aiguilles (page 1) sur l'horloge (page 2) et invitez l'enfant à écrire la bonne heure.


AMUSEZ-VOUS BIEN !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...