Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

samedi 21 juillet 2012

Un casse-tête aimanté


Connaissez-vous ce casse-tête de la marque « Melissa & Doug » ?


Eh bien je le trouvais vraiment génial donc je m'en suis inspiré pour créer un fichier amusant pour mes princesses, histoire qu'elles puissent se pratiquer à nommer leur forme.




Voici les étapes pour utiliser mon fichier :

1- D'abord vous devez imprimer le document (sur un papier rigide pour plus de durabilité).
(Psst ! Vous devez avoir un compte « Google » pour pouvoir avoir accès à mon document)
2- Plastifier le tout (C'est optionnel mais je vous le recommande FORTEMENT).
3- Découper les formes de la deuxième page.
4- Apposer ces formes sur un papier collant magnétique et re-découper.
(Vous pouvez trouver ces feuille aimanté au magasin du dollar près de chez vous)
5- Placer ensuite la feuille (page 1) sur une plaque à biscuit et invitez l'enfant à déposer les formes à la bonne place tout en les nommant par leurs noms.


Amusez-vous bien !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...