Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

vendredi 20 juillet 2012

Le Livre des drôles d'écriture ...

Comme vous l'avez sûrement remarqué, depuis que vous lisez des livres à vos touts-petits, nous rencontrons différentes polices d'écriture. Ce qui complique parfois la vie de nos touts-petits. Eh bien voilà que ce matin je suis tombé purement par hasard sur ce site qui propose de créer un petit album rempli de drôles de sorte d'écriture.

Vous pouvez prendre le temps de le regarder régulièrement avec vos enfants. Alors voici les instructions de la marche à suivre :

1- Télécharger le « Livre des drôles d'écriture » sur ce blog.
2- Imprimer. (Je vous suggère un papier épais pour la durabilité).
3- Laminer. (C'est optionnel mais je vous le recommande FORTEMENT).
4- Faites des trous sur le côté gauche des pages et insérez-y des petits anneaux de métal pour livres.
5- Regardez votre album et amusez-vous à découvrir les lettres amusantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...