Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

jeudi 19 juillet 2012

Pinterest ... Vous connaissez ??

Eh bien voilà que je viens de découvrir un site vraiment fabuleux. Vous voulez des idées, il y a en pour tous les goûts. Les rangements, les thématiques scolaire, la couture, les recettes, la géographie, etc. Bref, chaque sujet peut être disponible selon les comptes de chacun.

Je vous présente :


Et plus particulièrement, le compte de Carisa (1plus1plus1) qui est remplie de belles idées. Je vous laisse découvrir ce merveilleux site. Amusez-vous bien et bonne lecture !! :) xx

2 commentaires:

  1. Est-ce que tu es membre ? Je voudrais bien être ton follower. Donc dis-moi ton nom de membre et je suis à toi : ) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi !! Non je n'ai pas de compte à moi sur « Pinterest » !! Hihi ... Avec mon blog ici, mon blog de perte de poids, les forums, etc. Je n'ai que très peu de temps pour cela !! Déjà que j'ai de la difficulté à tenir mon blog à jour !! lol. Mais peut-être qu'un jour je me déciderai. Rendu là, je t'en ferai part... Promis !! ;) xx

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...