Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

mercredi 25 juillet 2012

La Maman et leur Petit

Jeu à Imprimer, découper et plastifier ...


Je viens tout juste de finir, j'ai passé l'avant-midi
au complet là-dessus. Je sais que ce genre de jeux
existent déjà. Mais je ne voulais pas dépenser
pour acheter donc j'ai décidé de créer le mien.

Je souhaite le partager avec vous.
Vous pouvez le télécharger en cliquant « ICI » (DOC-1)
Ainsi qu' « ICI  » (DOC-2)
(PSST ! Vous devez avoir un compte « Google » pour avoir accès aux documents)

Voici des images pour vous donner un aperçu :

DOC-1 - À IMPRIMER ET PLASTIFIER

DOC-2 - À IMPRIMER ET PLASTIFIER ET DÉCOUPER


Idéal pour les enfants de 2 ans à 5 ans.


P.S. Je vous demanderais de ne pas partager ce
fichier sans d'abord me demander la permission.
Merci de faire entrer en contact avec moi, toute
qui serait intéressée à avoir mon fichier.


Merci d'avance pour tout ...


P.S. Désolé pour les couleurs de filles ... Malheureusement
je ne changerai pas les couleurs de l'activité ...

Meci de votre compréhension !!!

6 commentaires:

  1. Très joli ton jeu! Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir quand je clique sur le lien cela ne marche pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous devez vous ouvrir un compte sur Google (exemple@gmail.com)... Venez me donner des nouvelles pour me dire si ça fonctionne ou non ! :) xx

      Supprimer
  3. T'avais-je déjà dis que ma petite Charlotte adoooore ce jeu! Vraiment!!!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaahhh ! C'est dont bein le fun ... Je suis vraiment contente ! Moi je l'avais fait pour ma milieu et c'est ma toute petite aussi qui trippe sur ce jeu !! ;) Hihi ... Merci pour le commentaire, ça me touche !! xx

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...