Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

samedi 21 juillet 2012

Taguée ...

Et oui, Véronique m'a taguée...merci :) J'écris, j'écris et je raconte toute ma vie sur ce blog et je ne réfléchi jamais trop que des gens puissent me lire. Haha ... Je suis VRAIMENT touchée de voir que d'autres femmes sont intéressées par mon aventure. Alors voilà, je me lance à répondre à ce tag.


Voici les règles du tag :
- Poster les règles du tag sur sa page.
- Décrire 11 choses à propos de soi.
- Répondre aux 11 questions posées et en créer 11 nouvelles pour les personnes taguées.
- Taguer 11 personnes et faire un lien vers leurs blogs.
- Prévenir les personnes que l'on a taguées.
Ecrire 11 choses sur moi :
  1. Je suis une jeune maman de trois petites princesses.
  2. Je suis encore plus amoureuse de mon mari aujourd'hui, qu'il y a sept ans le jour de notre mariage !
  3. Je n'arrive pas à dormir si mon mari n'est pas près de moi.
  4. Je déteste cuisiner.
  5. Un de mes rêves est d'avoir une fermette.
  6. Je suis extrême dans tout ce que je fais et tout ce que je suis.
  7. Mon film préféré est « NoteBook » (Les Pages de notre Amour)
  8. Je m'égouzille à essayer de chanter le karaoke de « Listen - Beyonce »
  9. J'adore le chocolat chaud au chocolat blanc.
  10. J'adore la musique, l'artisanat et parler avec des amies.
  11. J'aime le son du vide lorsque je me lève avant les enfants, le seul moment vraiment « à moi ».
Mes 11 questions :
  1. Quel est ton idéal de vie?
    Un rêve irréalisable : Des enfants sages, une maison propre, du temps à moi pour investir dans mes passes-temps et aimer cuisiner de bons petits plats santé et équilibrés.
  2. Es tu" Pretty woman" ou "Caroline Ingalls"?
    Il fut un temps ... Hihi !! Jadis, j'étais beaucoup plus « Pretty Woman » que maintenant. Je ne sais pas pourquoi mais, plus on a d'enfant, plus on se néglige !! :P
  3. Es tu café ou thé?
    Je suis plutôt chocolat chaud... Je ne bois ni thé, ni café !!
  4. Que fais tu pour te changer les idées?
    Lorsque j'ai du temps, je fais de la création de bijoux, du scrapbooking et si j'ai moins de temps je mets mon ipod et j'écoute de la musique en lisant un bon livre.
  5. Qu'emmènerais-tu sur une île déserte?
    Bonne question ... Je ne sais pas trop ! Mon mari ??! 
  6. Lis tu la Bible?
    J'aimerais la lire plus souvent ...
  7. De quoi ne peux tu pas te passer?
    La musique ... La musique fait partie intégrale de ma vie, ça joue toute la journée chez moi.
  8. Que fais tu d'une journée "quartier libre"?
     Si ça m'arrivait, je dormirais !! Si je pouvais seulement avoir une seule journée pour rester dans mon lit et rêvasser ...
  9. Que fais tu pour la planète?
    Je recycle, je marche chaque fois que je peux, je fais du co-voiturage et je lave mes sac ziploc tant que je le peux.
  10. Que fais tu au saut du lit?
    Je vais chercher le bébé qui pleure, lui donne son lait. Ensuite je descend en bas, j'ouvre tous les rideaux et ensuite je vais lire mes courriels.
  11. Que voudrais tu faire que tu n'aies jamais pu faire jusqu'à aujourd'hui?
    Apprendre à coudre et avoir le temps d'en faire. Apprendre à faire du vrai pain maison au four (pas dans une machine à pain). Devenir psychologue pour aider les jeunes mamans dans leur nouveau rôle.
Mes 11 questions :
  1. Quel est ton parfum favori ?
  2. Ton plus grand regret ?
  3. Où te vois-tu dans 5 ans ?
  4. Que fais-tu de tes temps-libre ?
  5. La plus belle qualité selon toi ?
  6. Si on veut te faire plaisir, que te cuisine-t-on ?
  7. As-tu un talent caché ?
  8. La chose à laquelle tu tien le plus, que tu ne voudrais pas perdre ?
  9. Si tu rencontrais un génie qui pouvais réaliser 3 de tes rêves, ce serait lesquels ?
  10. As-tu une passion refoulée ?
  11. La chanson qui fait vibrer ton coeur ?

Mes 11 taguées :
  1. Fleur de Paix
  2. Dans le nid de maman cane
  3. Au fil des jours
  4. Ma Campagne
  5. La joie d'apprendre
  6. L'école de la vie
  7. À la douce
  8. Organisation en folie
  9. L'école de rang de Katherine
  10. Le plaisir d'apprendre
  11. Douce vie

8 commentaires:

  1. Bonjour Anne-Marie je viens de découvrir ton message sur mon blog , je te remercie pour tes mots et de m'avoir choisie pour répondre aux questions

    Je découvre ton blog , tu as une très jolie famille et j'ai hâte de parcourir les pages de ton blog , de nouvelles découvertes , de nouvelles choses à apprendre , de nouveaux liens d'amitié , que du bonheur , je te fais pleins pleins pleins de doux bisous ainsi qu'à ta jolie petite famille ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aoonn ! C'est trop gentil ... Merci beaucoup, ça me fait chaud au coeur !! Je te souhaite tout autant de belles choses à toi et à ta famille ! ;) xx Merci encore ! :)

      Supprimer
  2. coucou,
    tu as de bonnes idées sur ton blog, merci de nous les partager;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Ça me fait plaisir de pouvoir être une source d'inspiration pour d'autre ! Quoi que moi-même je m'inspire beaucoup de d'autres blogs ! Héhé ! ;) xx

      Supprimer
  3. Merci beaucoup Anne-Marie :)
    Ton blogue est très intéressant, je m'inscris en tant que membre afin de ne pas manquer tes toutes dernières publications....
    Au plaisir de te lire !
    Claudia xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Claudia, c'est très gentil ! J'apprécie beaucoup !! :)

      Supprimer
  4. MERCI très chère Anne-Marie pour la tague ! Voici finalement mes réponses : http://fleurdepaixmaison.blogspot.ca/2012/08/tague.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller te lire ... Génial, merci d'avoir répondu !! :) xx

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...